Tél. : 04 28 38 03 66

Qui sommes-nous ?

L'auto-école de demain, accessible aujourd'hui !

myeasycode.fr est la première auto-école en ligne à avoir obtenu son agrément en France.

Myeasycode.fr propose un entraînement au code de la route sans se déplacer et gère les démarches administratives pour ses élèves.

Notre force est de réunir le savoir-faire d'une véritable auto-école traditionnelle tout en modernisant l’accès au code grâce à Internet.

En effet, depuis presque 30 ans, nous gérons également avec succès deux auto et moto-écoles sur Grenoble : Bastille Formation et Moto Formation. C’est en famille que nous avons souhaité tenter la nouvelle aventure de myeasycode.fr

En quelques mots...


Salvatore IANNI
Directeur pédagogique et associé

« À 20 ans, la vie m’a confronté directement aux dangers de la route. À partir de ce moment, j’ai décidé de me consacrer à la sécurité routière. Diplôme d’enseignant à la conduite auto et moto en poche, je commence mon emploi de moniteur en tant que salarié. Très vite, je décide de voler de mes propres ailes en créant ma propre auto-école dans l’agglomération grenobloise. Pendant 20 ans, je gère seul ma petite auto-école qui me donne entière satisfaction. Je vois passer plusieurs générations de familles qui réussissent leur permis. En complément, je m’investis totalement dans la sécurité routière en gérant plusieurs associations (de la maternelle aux séniors) et en étant membre actif dans diverses commissions préfectorales.
Aujourd’hui je suis le gérant de deux établissements d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière dans l’agglomération grenobloise, et j’encadre une équipe de 12 personnes. »

nadege lombardo easy code
Nadège LOMBARDO

Co-fondatrice et présidente


« Je gère la partie administrative et commerciale. Par mes expériences précédentes, j'ai pu acquérir les compétences transversales nécessaire à la gestion du site. J'ai longtemps tenu l'accueil de nos deux auto-écoles physiques ce qui me permets de connaître les besoins et les contraintes des élèves. Par conséquent, ma mission est de faciliter les démarches pour une obtention facile de l’examen. »